vgyujcfgjhcftgjh


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

vgyujcfgjhcftgjh
vgyujcfgjhcftgjh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vgyujcfgjhcftgjh

dfxhfghdrmée de hdfhdfhdhddffhs rf dans tout l'univers depuis des millénaires.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Question] TUTO

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Question] TUTO Empty [Question] TUTO 2/23/2010, 18:16

Drexx



Il faudrait créer une catégorie pour vite se développer dans le jeu pour les nouveaux joueurs, leurs expliquer comment se boosté relativement vite, qui serait mise à jour au fur et à mesure de la progression des joueurs par les joueurs ?

2[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 18:20

judaime62

judaime62

Exellent topic j'allais justement en créer un du meme genre.J'ai une question a posé a Achimonde.Comment tu fais pour te dévelloper aussi vite t'avais encore 300points et moi 4000points maintenant tu me dépasse.Pourtant je ne suis pas "novice" j'ai deja eu plusieurs compte sur alpha et pegase Embarassed .

3[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 18:35

starman

starman

Technologie rare construction rapide sur 1 ou plusieurs de ses colonies , ou bien développement de plusieurs colonies simultanément , ce qui multiplie le

rendement des mines. Ou tout bêtement la technologie rare production amélioré qui augmente de 50% la production des mines et qui , de plus , apparaît immédiatement

lors de la colonisation.

4[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 18:54

Archimonde

Archimonde
Admin

euh c'est simple plusieurs colonies en meme temps et surtout le mode prenium qui est tres pratique

5[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 19:57

starman

starman

Moi personnellement j'opte pour la méthode de patienté un peu pour voir si la colonie possède ou non une techno rare , avant de m'y installé définitivement.

Techno rare prioritaire : "construction accéléré" ==> avantage : possède l'équivalent du département du contrôle psychique level 2 d'office , gain de temps

dans les constructions et les technologies développé sur cette colonie.

le reste des techno rares peut attendre un peu , mais il est toujours bon d'en avoir au moin de chaque. La liste est :

- colonie supplémentaire : permet d'avoir 2 colonies en + ( soit un total de 12 colonie au lieu de 10 ). Inutile d'en avoir une deuxième , effet non cumulable.

- virus portail spatial : permet d'utilisé un virus sur une colonie adverse qui bloque tout transfert par porte pendant 3 heures ( pas 1 en + et ni en - )

- Production amélioré ; augmente la prod des mines de 50%

Les technos rares leurre défense et attaque des croisés sont a PROSCRIS car elle n'apporte rien de plus et sont plutôt des malus.

6[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 22:22

Drexx



On sait si une colonie a une tech /objet rare quand ?

7[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 22:27

Archimonde

Archimonde
Admin

Apres une semaine si t'as rien c'est fini

8[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 22:28

Drexx



Merci =)

9[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/23/2010, 23:17

starman

starman

colonie supplémentaire et production amélioré ==> instantané ( facile a avoir on colo , si rien on décollo et on recommence de suite ,

mais prévoir gros stock de soldats )

virus ==> 6/7 jours

le reste est entre les deux.

Seule les positions 3-4-5-6 d'un système sont les plus intéressante a colonisé car elles possèdes souvent le plus de place ( compris entre 150 a 200 ).

10[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/24/2010, 19:24

judaime62

judaime62

ok merci starman pour ces precieux conseils j'en connaissais qu'un sur deux,j'ai plus qu'a me faire un max de militaire.Sinon est il possible de déplacer les tech/objet rare.

11[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/24/2010, 19:59

Admin

Admin
Admin

objet oui mais techno non

https://legion-ardente.forum2jeux.com

12[Question] TUTO Empty Re: [Question] TUTO 2/24/2010, 22:06

starman

starman

Parfois vaut mieux prendre son temps pour bien choisir sa nouvelle colonie , car a long terme , c'est plus rentable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Question] Vaisseaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum