vgyujcfgjhcftgjh


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

vgyujcfgjhcftgjh
vgyujcfgjhcftgjh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vgyujcfgjhcftgjh

dfxhfghdrmée de hdfhdfhdhddffhs rf dans tout l'univers depuis des millénaires.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Question] Vaisseaux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Question] Vaisseaux Empty [Question] Vaisseaux 2/21/2010, 00:24

Drexx



Salut, je suis un joueur nouveau, c'est la 1ere fois que je joue a origins-return et j'aimerais savoir si je peux me lancer une flotte spatiale avec ces possibilitées de vaisseaux :
-Infrastructure de chasseur / chasseur lourd / Vaisseaux cargo
-Coque simple
-Missile / Canon Laser
-Petit Bouclier
-Réacteur Sublumique Ionique
Merci d'avance

2[Question] Vaisseaux Empty Re: [Question] Vaisseaux 2/21/2010, 00:52

starman

starman

Oui et non. Je m'explique , vous pourriez construire des ships avec ses compos , mais vaut mieux patienté un peu

et débloqué de meilleures elements et de structure. J'opterais pour la structure Destroyer pour commencé a faire des ship de combats.

Les structures inférieurs peuvent servir a faire des ships cargos ( 1 coque et 2 réacteurs ) pour mettre en vol entre 2 colos les techniciens

et les ressources pour évité tout pillages d'autrui. Sans oublié le faite que les structures importantes peuvent embarqués les structures inférieurs.

Une structure Destroyer peut embarqué 200 structures chasseurs par exemples.

Un conseil pour tous , utilisé les structures chasseurs pour en faire des diviseurs de passe 1 uniquement !!!

1 coque simple et 1 réacteur a combustion primitive suffise , TOUS le reste ne sert strictement a rien , puisque ils sont voué a être détruits et

divisé l'attaque ennemis.

3[Question] Vaisseaux Empty Re: [Question] Vaisseaux 2/22/2010, 19:34

Acaelus



J'suis dac' quoi que les structures croiseur et croiseur lourd peuvent quand même servir dans un premier temps.

Sinon je dirai que le premier objectif serait que tu débloque les structures de croiseur, les missiles nucléaire, coques organique, champ de force et réacteur anti-matière.
Si tu veux plus d'info va sur guide dans ton menu, ça t'envoie sur le forum et y'a une page spécial sur les composants et une autre qui donne des conseil sur les proportion Attaque/Coque/Bouclier.

4[Question] Vaisseaux Empty heuuuu.... 4/25/2010, 08:02

black psyco



vous utilisé quoi pour faire une flotte pour raidé ????
et pour détruire une flotte a quai ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Question] TUTO

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum