vgyujcfgjhcftgjh


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

vgyujcfgjhcftgjh
vgyujcfgjhcftgjh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vgyujcfgjhcftgjh

dfxhfghdrmée de hdfhdfhdhddffhs rf dans tout l'univers depuis des millénaires.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

technologie rare

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1technologie rare Empty technologie rare 2/28/2010, 00:08

jigoku

jigoku

j'ai sur 2 de mes planète deux technologie rare, mais je sais pas trop ce que c'est, à quoi sa sert, ou comment on l'active

j'ai : production améliorer et Virus Portail Spatial

et si quelqu'un à d'autre technologie, si il peuvent faire partager leur expérience sa serai pas mal

2technologie rare Empty Re: technologie rare 2/28/2010, 10:28

Archimonde

Archimonde
Admin

Alors tout d'abord ca ne s'active pas c'est automatique
Productivité améliorée double le rendement de tes ressources sur ta planète ( pt être l'a tu remarqué) ensuite virus portail bein tu peux l'envoyer a n'importe quel joueur cela bloquera son portail spatial (plus ou moins longtemps en rapport avec ton/son niveau de technologie) pour y accéder tu vas dans portail spatial ( de ta planète ou est située le virus bien sur) et en bas c'est écrit virus.

pour plus d'infos http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=32516

3technologie rare Empty Re: technologie rare 2/28/2010, 11:52

jigoku

jigoku

ok merci

4technologie rare Empty Re: technologie rare 2/28/2010, 12:57

benji2000

benji2000

si je puis me permettre, je tiens à faire une petite rectification...

le production améliorée ne double pas la production mais l'augmente de 50 %, ce qui veut dire qu'au lieu de produire 100 d'une ressource, tu en produit 150 !

pour ce qui est du virus portail, quand tu l'envoies sur une planète ennemi, cela bloque la porte pendant une certaine durée qui dépend du nombre d'expert présent sur la planète (en effet ce sont eux qui s'occupent du virus ! toujours les gars futés qui s'occupe des problèmes techniques lol)

5technologie rare Empty Re: technologie rare 3/1/2010, 00:54

starman

starman

Correction pour le virus , la durée de blocage du portail spatial sur la colonie visé est , et a toujours été de 3 heures !!!

La rumeur sur les experts n'est qu'une légende complétement fausse !

Qu'il y est 100 M d'expert ou 1 seul sur la colonie visé par le virus , le temps est le même.

Tous ceux qui ont déjà subi plus d'une fois un virus sur Taurus ou sur un autre univers space confirmerons mes dires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum